Si vous pensiez avoir déjà tout vu cette année en termes de Air Max 97, force est de constater qu’il n’en est rien. Selon des sources proches de Nike, de nombreux modèles s’apprêtent à envahir le marché au cours des prochaines semaines.

Alors que beaucoup considéraient les collaborations avec Skepta et UNDFTD comme le bouquet final d’un feu d’artifice aussi intense qu’impressionnant, il semblerait que la marque à la virgule ait prévu d’en remettre une couche en cette fin d’année. C’est du moins ce que rapportent certaines sources ayant accès au catalogue des sorties Nike, qui ont divulgué aujourd’hui une liste de probables Air Max 97 sur le point d’être commercialisées.

Dans cette liste recensant une vingtaine de paires allant des vulgaires general releases aux versions de première qualité, on retrouve certains noms qui devraient parler tant aux sneakers addicts qu’au grand public. Une collaboration avec Cristiano Ronaldo devrait en effet voir le jour prochainement, au même titre que plusieurs modèles “GEL” qui semble nous réserver son lot de surprises. On notera enfin la présence de nombreuses déclinaisons haut de gamme, avec des AM97 Jacquard, Premium ou encore Pinnacle.

Dans l’attente de communications officielles par Nike, découvrez sans plus attendre cette liste non exhaustive ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, voici comment tenter d’obtenir la Nike Breaking2 VaporFly Elite.

Pin It on Pinterest