La légendaire productivité de Gucci Mane pourrait bien se vérifier à nouveau en 2018.

Le rappeur originaire d’Atlanta s’est fendu d’un tweet il y a quelques minutes qui ne manquera pas de faire réagir sur la toile. Guwop a déclaré “2018 je redeviens 100% indépendant et je sors une mixtape tous les deux jours #MrDavisTheAlbum“.

Il est évidemment difficile de prendre cette déclaration totalement au sérieux tant sortir plus de 180 mixtapes dans l’année relève de l’impossible. Toutefois, et à la manière de nombreux rappeurs d’Atlanta, Gucci Mane est totalement capable de sortir d’innombrable mixtapes en quelques mois sans le moindre problème tant il est connu pour enregistrer une énorme quantité de morceaux, bien aidé par son processus d’écriture automatique.

Autre point important de ce tweet, c’est la volonté de Guwop de redevenir indépendant, une volonté qui fait potentiellement référence à une lassitude de traiter avec des intermédiaires et à des intérêts financiers évidents. À noter que cela fait aussi écho au retard, non expliqué jusqu’ici, de son prochain album Mr. Davis.

Une chose est sûre, la carrière de Gucci Mane risque de se montrer une fois de plus passionnante à suivre.

Pin It on Pinterest