Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Young Thug & DJ Carnage, Young Martha

Annoncé en novembre 2016 pour la première fois, ce projet collaboratif entre le rappeur d’Atlanta et le producteur guatémaltèque est enfin arrivé. Avec 4 titres, dont des featurings avec Meek Mill et Shakka, le projet est particulièrement concis mais devrait en appeler d’autres. DJ Carnage a en effet annoncé que Young Martha allait devenir “le nouveau Slime Season” et qu’un album verrait le jour. En attendant, les 4 titres sont à découvrir ci-dessous.

Macklemore, Gemini

Après un premier single “Glorious” dévoilé en juin dernier, Macklemore est définitivement de retour. Alors que l’artiste se soit montré très discret ces derniers mois, il est revenu sur le devant de la scène durant l’été et semble jusqu’ici très bien maîtriser son retour. Ce nouvel album comporte 16 titres avec notamment la présence de Lil Yachty et Offset. On notera toutefois qu’il se compose sans Ryan Lewis, son compère de longue date. Qu’importe, l’attente pour ses fans est clairement au rendez-vous.

Kevin Gates, By Any Means 2

Alors que Kevin Gates est actuellement incarcéré pour l’agression d’un fan lors d’un concert et la possession d’armes, c’est sa femme Dreka qui dévoile aujourd’hui sa nouvelle mixtape. Après les morceaux “What If”, “No Love”, “Had To” et “Beautiful Scars” c’est désormais un projet de 14 titres avec pour seul featuring PnB Rock que l’on retrouve. En attendant sa libération, Kevin Gates continue d’affirmer sa place, aussi bien commercialement avec d’excellents chiffres en streaming et artistiquement avec un gangsta rap imposant.

Bonus : Niska, Commando

Après le single “Réseaux” qui est l’un des morceaux les plus en vue du rap français ces derniers mois, Niska est de retour avec un nouveau long format particulièrement attendu. Son flow si agressif et ses bangers désormais connus de tous font du cocktail Niska un indispensable de la trap francophone. Si cet album est à la hauteur du single cité, les nombreux fans du rappeur d’Évry risquent d’y trouver leur bonheur. Matuidi n’est plus à Paris, mais Niska, lui, est bien présent en ce vendredi 22 septembre.

Pin It on Pinterest