L’anecdote ressemble à une mauvaise blague, elle est pourtant bien réelle et vient tout droit du pays de l’Oncle Sam, forcément.

Des parents d’élèves ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les devoirs de leurs enfants en cours de musique consistaient ce jour-là à remplacer des phrases du morceaux “Drowning” de Kodak Black et A Boogie Wit Da Hoodie par leurs propres expressions beaucoup plus positives. Problème : le morceau utilisé par le professeur dans le devoir était rempli de vulgarités ce qui provoqua une colère noire chez les parents d’élèves.

Les conséquences de cet exercice n’ont pas tardé à se faire ressentir puisque le professeur a immédiatement été suspendu. Le directeur de l’école a déclaré “L’exercice était inapproprié, inacceptable et contraire à nos principes. L’employé responsable a été suspendu de ses obligations professionnelles et sera tenu responsable d’un tel manque de jugement. Alors que nous encourageons la créativité au sein des équipes enseignantes, nous exigeons qu’elle soit toujours adaptée aux besoins des enfants et à leurs âges.” Pas sûr donc que la musique de Kodak Black fasse son apparition dans les programmes scolaires.

Dans le reste de l’actualité, un détail laisse entendre que l’album de A$AP Rocky sortira très bientôt.

Pin It on Pinterest