La nouvelle star du RnB n’en finit plus d’impressionner par son talent.

À seulement 19 ans, Khalid s’est imposé comme l’une des têtes d’affiche du RnB américain. Son premier album American Teen a été un superbe succès critique et populaire et on le retrouve actuellement en featuring sur le tube de Logic “1-800-273-8255“. Le jeune texan revient aujourd’hui avec la publication d’un nouveau morceau sur son compte Soundcloud, une belle ballade acoustique sobrement intitulée “Perfect”. Ce rough draft, c’est à dire une ébauche, a été qualifié par le chanteur de “morceau qui vient de l’âme”.

Khalid précise ensuite que ce morceau ne figurera probablement jamais sur un véritable projet : ” La première chanson que j’ai sorti dans ma carrière était une ébauche sur Soundcloud. Je laisse ça sur Soundcloud aussi. Merci les amis, je vous aime.” Les fans de la première heure n’auront pas oublié que la toute première publication officielle de Khalid était une version acoustique de “Saved” sur son compte Soundcloud. Le chanteur n’oublie pas d’où il vient.

Dans le reste de l’actualité, un professeur des écoles a été suspendu pour utilisé les textes de Kodak Black dans ses cours.

Pin It on Pinterest