Attendue depuis son apparition à la Fashion Week parisienne en janvier dernier, l’étrange sneaker signée Demna Gvesalia a enfin rallié les rayons des boutiques Balenciaga et son site internet.

Principale responsable de cette tendance aux dad shoes, la Triple S de l’enseigne de luxe parisienne a vu le jour il y a quelques heures par le biais de 4 coloris atypiques. Inchangée depuis la sortie des versions crème et noires, la silhouette tire toujours son inspiration de la course à pied, du basket-ball et de l’athlétisme, avec son rendu volontairement pré-usé et sa semelle XXL.

La sneaker unisexe s’est donc vue offrir de nouvelles combinaisons de couleurs pour le moins singulières, desquelles on retiendra par dessus tout les propositions multicolores associant un beige ancien à des couleurs vives pour un aspect ringard assumé.

Les dernières “Triple S” (grises, jaunes/vertes et bleues/rouges) que vous pouvez découvrir ci-dessous sont encore disponible sur le site de Balenciaga et dans leurs diverses boutiques, en attendant l’arrivée de probables nouveaux coloris dans les semaines ou mois à venir.

Pin It on Pinterest