Si vous trouviez Smooky MarGielaa et Lil Pump particulièrement jeunes pour percer dans le rap, sachez que le pré-adolescent Matt Ox fait preuve d’encore plus de précocité.

À la suite du succès très important de son morceau “Overwhelming” qui dépasse les 14 millions de vues sur YouTube, le garçon a été signé chez Warner Bros. et rejoint ainsi Lil Pump et Sahbabii qui ont été les derniers à signer pour le label.

Cette signature pose évidemment des questions quant à la nécessité pour un garçon encore écolier de signer dans un label. La réponse est évidemment toute trouvée : l’argent. C’est pour Warner Bros. l’occasion de se trouver une nouvelle vache à lait à exploiter, pendant que le jeune Matt peut de son côté offrir à ses parents de potentielles meilleures conditions de vie.

Avant lui, beaucoup de jeunes artistes ont été signés en label avec plus ou moins (et surtout moins) de succès. La semaine dernière, c’est Atlantic Records qui signait dans ses rangs Danielle Bregoli, une jeune fille qui avait tristement fait parler d’elle dans une émission de télé américaine.

C’est donc dans une volonté de surfer sur le buzz généré que les maisons de disque mettent le grappin sur ces enfants et adolescents star du net. Matt Ox rejoindra-t-il la longue liste des ado-stars s’étant brûlé les ailes ? L’avenir nous le dira, très rapidement.

Pin It on Pinterest