L’artiste de Los Angeles a offert aujourd’hui à ses fans de précieuses mises à jour concernant son second album Beach House 3.

Ty Dolla $ign a en effet annoncé que ce nouvel album sortirait le 27 octobre prochain, soit dans un peu plus d’un mois. Le projet fera suite à la mixtape Campaign sortie en septembre 2016 et à l’album Free TC sortie en novembre 2015. Le chanteur en a profité pour dévoiler la cover très estivale de Beach House 3.

October 27 #BeachHouse3 // preorder in bio

Une publication partagée par Ty Dolla $ign (@tydollasign) le

Mais Ty Dolla $ign ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a aussi dévoilé deux morceaux inédits dont un featuring avec Jeremih qui est produit par le célèbre Mike Will Made-It. Tous deux démontrant bien la force musicale de l’artiste originaire de la Cité des Anges. Un R&B contemplatif et élégant qui puise son inspiration aussi bien dans la gente féminine, que dans les substances qu’il consomme et plus globalement dans son mode vie.

Les deux morceaux sont à l’écoute ci-dessous. Dans le même temps, découvrez comment Gucci Mane a signé Young Thug dans son label sans avoir écouté un seul de ses morceaux.

Pin It on Pinterest