Lord Pretty Flacko a supprimé l’intégralité de ses publications Instagram pour ne conserver qu’un dégradé que les fans connaissent bien. Un geste tout sauf hasardeux.

L’un des albums les plus attendus de l’année pourrait sortir plus tôt que prévu. En supprimant l’intégralité de ses publications de son compte Instagram, A$AP Rocky a immédiatement fait réagir ses fans. Le new-yorkais n’a gardé qu’un dégradé allant du noir au blanc posté en mai 2015, se concluant sur une photo des bagues de champions du A$AP Mob datant de janvier 2015. Ce long dégradé avait été posté par le rappeur à quelques semaines de la sortie de son second album solo At. Long. Last. ASAP. 

Ce brusque changement aurait pu être lié à la mise à jour d’envergure que Instagram a mis en place chez certains utilisateurs, toutefois cette théorie tombe à l’eau puisqu’elle n’est jusqu’ici pas encore active. Le fait de garder seulement ce dégradé de couleurs, et d’ainsi remettre son profil dans les dispositions d’avant la sortie de l’album At. Long. Last. ASAP est un détail tout sauf anodin.

Il n’en fallait pas plus pour mettre en émoi la fanbase de Rocky, très impatiente de découvrir son nouveau projet. Initialement annoncée pour décembre, la sortie du troisième album d’A$AP Rocky semble donc plus proche que jamais. En reprenant la même méthode de teasing que pour son opus précédent, le rappeur envoie un message clair au monde entier : tenez-vous prêt, le retour du new-yorkais est imminent.

Dans le reste de l’actualité, une collaboration entre $uicideboy$ et Rich Chigga devrait prochainement voir le jour.

Pin It on Pinterest