La collection “Frost Finish” de Stone Island est désormais disponible

Attendue depuis la parution des premières images du lookbook Automne/Hiver 17, la collection “Frost Finish” est sortie cet après-midi, avec son lot de produits avant-gardistes à l’aspect glacial.

Dans la lutte contre le froid, difficile de faire plus élégant et moderne que la marque à la boussole. Après la récente sortie de pulls thermosensibles, c’est une gamme hivernale complète aux airs de “Shadow Project” que l’on retrouve, dans laquelle pantalon, doudounes et gilets ont subis des traitements inédits. Ajout d’un agent spécial pour un effet déperlant ou pose d’un enduit blanc pour la création d’un effet givré.

Des pulls de haute qualité viennent compléter la ligne, avec des couleurs toujours aussi parfaites et travaillées, une nouvelle fois rehaussées de la technologie Hand Corrosion que les amateurs de la marque italienne connaissent à présent par coeur. Proposant chacune des variations de teintes en raison du travail givré si particulier, les différentes pièces que vous pouvez découvrir ci-dessous sont désormais disponible sur le site de Stone Island.

Dans le reste l’actualité, découvrez où acheter la Nike Air Max 97 x UNDEFEATED. Dans le même thème, comment 3 personnalités ont boosté le phénomène Stone Island.

Pin It on Pinterest