Profitant de la popularité sans précédent des waist bags, un directeur artistique britannique a imaginé le “Dadbag“, une sacoche sur laquelle le ventre d’un cinquantenaire vient créer un trompe-l’oeil habilement réalisé.

Porté en plein centre-ville, rempli des indispensables clés, cigarettes et autres écouteurs, ce waist bag imaginé par Albert Pukies ne passera probablement inaperçu à la taille des quelques jeunes filles qui oseront en faire l’acquisition. Grâce à son imprimé particulièrement bien réalisé, l’objet fera même croire aux citadins les plus attentifs qu’un petit ventre poilu s’échappe de votre t-shirt et ce, indépendamment de votre corpulence ou de vôtre âge.

Parfaitement adapté pour le port d’un demi-litre de bière en cannette, la sacoche qui pour l’heure n’en est qu’au stade de prototype devrait se voir rejointe par d’autres designs, avec au programme des ventres probablement plus sexy et surtout moins poilus. Si vous manquez d’autodérision, vous serez alors ravis de faire l’acquisition d’un waist bag “6 pack” qui contribuera sans l’ombre d’un doute à l’explosion de votre sex appeal.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée pour la sacoche que vous pouvez découvrir ci-dessous. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvre où acheter la Nike Air Max 97 x UNDEFEATED.

Pin It on Pinterest