Un second extrait de son nouvel album Gemini, à seulement quatre jours de sa sortie.

Les fans du rappeur de Seattle penseront logiquement au tube “Same Love” au moment d’entendre les premières notes de “Good Old Days.” Encore une fois accompagné par un piano et des cordes, Macklemore donne la réplique à Kesha dans un morceau émouvant et teinté de nostalgie. Les deux artistes y évoquent leurs beaux souvenirs du passé, expliquant qu’ils ne les revivront sans doute plus jamais et qu’on ne profite jamais assez du moment présent.

Macklemore a avoué être un grand admirateur de Kesha dans les colonnes de Rolling Stone : “C’est une grande personne. (…) C’est une musicienne, c’est une auteure, c’est quelqu’un qui n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses en studio, qui n’a pas peur de se montrer vulnérable devant les autres, qui n’a peur d’aller chercher une note très haut quand elle ignore si elle peut l’atteindre ou pas. C’est une musicienne dans tous les sens du terme et elle est aussi hilarante.”

Le morceau est à écouter dans son intégralité ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Lil Yachty et Lil Pump ont dévoilé un extrait d’un featuring.

Pin It on Pinterest