Les semaines se suivent et se ressemblent pour la firme de l’Oregon qui dévoile une fois de plus une Air VaporMax, cette fois-ci dans une coloris “Triple Black” inédit.

À noter qu’en mars dernier, la seconde Vapor à voir le jour était déjà un coloris “Triple Black” et que son succès fut sans conteste. C’est donc en toute logique que Nike a décidé après une première reédition du modèle, d’y ajouter une nouvelle version en y apportant toutefois une légère modification : la semelle est ici totalement opaque.

De ce fait, l’aspect sombre et agressif semble renforcé et confère au modèle un coté particulièrement hivernal malgré sa conception en flyknit qui n’est pas le meilleur allié face à la pluie, loin s’en faut. Au-delà de sa semelle remaniée, on notera que les différences avec la première version sont inexistantes.

Nous vous tiendrons évidemment informés de sa date de sortie lorsque celle-ci sera communiquée. Dans le reste de l’actualité, découvrez la collaboration Nike x Travis Scott sur une Air Force 1.

Pin It on Pinterest