Pendant que Nike présentait ce week-end les maillots des diverses équipes engagées en NBA cette saison, une exposition de la mythique Air Force 1 avait été aménagée. Parmi les centaines de modèles, la future AF1 x Travis Scott a retenu notre attention.

En proie à de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines, la Air Force 1 Low signature du rappeur s’est petit à petit dévoilée au fil du week-end. Après son exposition à Los Angeles sans réelle identité associée, Travis Scott vient de partager sur son compte Instagram quelques séquences de la sneaker, bel et bien ornée de son nom.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, c’est un modèle 100% vierge et blanc que l’on retrouve, avec pour seul contraste une gumsole. L’empeigne à l’aspect velours est lui conçu pour proposer un effet scratch, lui permettant d’accueillir les différents swoosh et autres motifs velcro qui seront vendus avec la basket.

Parmi les accessoires au choix, on retrouvera 3 swoosh des plus voyants, avec au choix gris métallisé, marbre ou encore peau de serpent verte brillante. Pour accompagner ceux-ci, quelques patches feront également partie du pack, avec notamment un motif “voodoo” qui pourra venir servir de cache-lacets.

La collaboration n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle mais pourrait faire l’objet d’une sortie exclusive à la ComplexCon 2017. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution à ce sujet.

Pin It on Pinterest