Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Kodak Black feat Travis Scott, “Roll In Peace (Remix)”

Afin de faire patienter son public quant à la sortie de son nouvel album AstroWorld ainsi que son album avec Quavo, Travis Scott est venu dimanche dernier poser un couplet sur le morceau “Roll In Peace” réunissant initiallement Kodak Black et XXXTENTACION. Travis Scott débarque donc en lieu et place de X et nous livre quelques mesures autotuné qui viennent se marier idéalement avec la production du génial London On Da Track.

Post Malone feat 21 Savage, “rockstar”

Ayant respectivement connus de gros succès en solo ces derniers mois, Post Malone et 21 Savage se sont réunis sur le single très planant “rockstar”. Le combo d’une production minimaliste et des voix nonchalantes de 21 Savage et Post Malone nous offre un morceau au final très mélancolique sur le mode de vie des deux hommes. À la manière des albums Stoney et Issa, on retrouve une ambiance parfois très symbolique des difficultés que rencontrent les jeunes artistes propulsés sur le devant de la scène. En se réunissant, les deux hommes ont réussi à transmettre ce sentiment. À noter que ce morceau serait le premier single du prochain album de Post Malone, Beerpongs And Bentleys.

Quavo, “Stars In The Ceiling”

Pendant que son public brûle d’impatience d’écouter son album avec Travis Scott, Quavo lui offre un nouveau titre solo dans le cadre du projet de son label “Quality Control Music” qui devrait sortir dans les prochaines semaines. On retrouve donc le morceau  “Stars In The Ceiling” produit par l’excellent Zaytoven et où Quavo démontre un flow haché mais toujours aussi mélodieux. À l’image de ce qu’il a montré par le passé, sa performance vocale est une fois de plus très solide.

Gucci Mane feat The Weeknd, “Curve”

De passage dans l’émission Beats 1 Show sur Apple Music, Gucci Mane a dévoilé le langoureux “Curve”, tiré de Mr. Davis, le nouvel album du rappeur d’Atlanta dont la sortie est désormais prévue pour le 17 octobre. Très agréable à l’écoute, ce morceau nous laisse découvrir la voix délicate de The Weeknd en train de planer sur un beat aérien produit par Illangelo, tandis que Gucci Mane délivre de beaux couplets en restant fidèle à son style de prédilection.

Trippie Redd, “Bust Down”

Véritablement sensation de Soundcloud, le jeune rappeur de l’Ohio Trippie Redd dévoile aujourd’hui un nouveau single intitulé “Bust Down”. Alors que son nouveau projet A Love Letter To You 2 sortira en octobre, le jeune homme âgé de 18 ans continue tranquillement son ascension et sa fan-base ne cesse de se développer puisqu’il cumule déjà plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Avec “Bust Down”, Trippie Redd lâche un nouveau morceau qui ressemble parfaitement à ce qui fait son succès, entre egotrip et un flow autotuné haut perché qui continuera de nourrir les comparaisons avec Lil Uzi Vert.

Pin It on Pinterest