Le 16 septembre 2015, le fantasque rappeur d’Atlanta lâchait une énième offrande à son public en compilant pratiquement 20 morceaux qui allaient lancer la série de mixtape Slime Season.

Avec London on da Track, Metro Boomin, Ricky Racks, Wheezy et WondaGurl à la production ainsi que la présence de Migos, Gucci Mane, Peewee Longway ou encore Lil Wayne, Thugger a su s’entourer d’un casting de qualité.

Slime Season est un projet varié et symbole du couteau suisse musical qu’est Young Thug puisque ce dernier multiplie les flows, sans jamais lasser l’oreille de l’auditeur à travers des productions qui le sied parfaitement. Unique et clivant, à la même manière de ce que propose le jeune homme d’Atlanta depuis ses débuts, cette mixtape souffre toutefois d’une absence de cohérence, qui peut se justifier par son aspect de compilation.

Marqué par le single “Best Friend” et son refrain entêtant, cette mixtape de Thugger a reçu des critiques positives, notamment du Billboard et a ouvert la voie à Slime Season 2 et 3 ainsi qu’à une quatrième version sur laquelle Young Thug travaille actuellement.

Le projet est disponible en (ré)écoute et téléchargement sur DatPiff.

Pin It on Pinterest