Dérivée de la running la plus performante au monde selon Nike, la Zoom Fly SP est venue apporter un peu de finesse et d’élégance à la gamme initialement imaginée pour le Breaking2 event. Elle sortira cette semaine dans un second coloris destiné au NikeLab.

Un rien frustré de ne pas avoir permis à ses athlètes de franchir le 43ème kilomètre sous la barre des deux heures, Nike avait proposé en juin dernier une version mêlant orange et transparence qui reprenait les principaux traits de la Zoom Vaporfly 4%. À la fois puissante et esthétiquement innovante, elle était venue relever sa prédécesseur de quelques détails habilement choisis pour un rendu naturellement recherché.

Sans avoir pour autant fait l’objet d’une annonce officielle par Nike, une seconde version de la Zoom Fly SP est apparue sur les sites de EndClothing et de Solebox, annonçant des sorties respectivement pour ce lundi et ce mercredi. Avec son upper toujours aussi harmonieux et discret, cette fois-ci en blanc et noir, la sneaker devrait sans doute atterrir dans les rayons de nombreuses autres boutiques dans les jours à venir. Absente pour l’instant de l’application SNEAKRS, la paire pourrait faire y son apparition dans les heures à venir en prévision d’une sortie sur Nike également.

Pin It on Pinterest