À peine la dernière collection entre Nike SB et Supreme sortie, c’est déjà une nouvelle collaboration entre les deux géants qui a fuité sur internet.

De nombreux fans de la marque de skate la plus célèbre au monde avaient été déçus par la dernière collaboration entre Nike et Supreme, jugeant par exemple le modèle choisi (une Nike Air Force 2) pour la collaboration un rien dépassé. Ces suiveurs de Supreme devraient donc être ravis d’apprendre que la prochaine collection, qui pourrait voir le jour en décembre, ne se fera pas avec la branche skateboard de Nike et qu’elle comprendra également des pièces beaucoup plus orientées streetwear.

Ainsi, d’après des visuels qui ont fuité sur Internet, on retrouvera au minimum un haut et un bas de survêtement ainsi qu’une casquette dans cette future collaboration, soit des pièces extrêmement prisées actuellement.

Dans cette fiche de styles codes qui avait été mise en ligne par erreur sur le site de Nike, on peut donc découvrir la partie habillement de cette collaboration qui devrait évidemment inclure une nouvelle sneaker. Quel modèle aimeriez-vous voir retravaillé par Supreme et Nike ?

Dans le reste de l’actualité, découvrez 3 des plus beaux magasins parisiens.

Pin It on Pinterest