Plus de 2 mois après les révélations d’accusations d’agressions sexuelles dont A$AP Bari a fait l’objet, Nike pourrait avoir décidé de fermer les yeux et de poursuivre leur collaboration. C’est du moins ce que porte à croire la vidéo publiée en page d’accueil du site de VLONE.

Si la majorité des fans pensaient ne plus jamais voir de nouvelle sortie Nike x VLONE, il se pourrait que la vérité soit tout autre. Sur la page d’accueil du site officiel de VLONE, on retrouve aujourd’hui en effet une vidéo postée il y a 9 mois déjà et impliquant la première sneaker de la collaboration créée pour la Complexcon de l’an dernier.Retour de la collaboration ou simple coup marketing de la part de Rocky, Bari et Chen ? La question mérite d’être posée et tombe à quelques semaines de la ComplexCon 2017, là où s’étaient écoulés l’an dernier les premiers modèles d’une collaboration historique et pourtant peut-être éphémère.

Nike auraient-ils choisi de favoriser la gloire et la vente à court terme au dépit de l’éthique ? Ce qui demeure certain est que malgré un éventuel boycott mineur d’une future collaboration par certains fidèles de Nike remontés, de nouvelles paires de Air Force 1 x VLONE n’auraient aucun mal à voir leur stock anéanti en quelques heures.

Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de la collaboration entre Nike et VLONE.

Pin It on Pinterest