Deux mois après le leak d’un potentiel partenariat entre les deux parties, le membre du A$AP Mob et la marque de sportswear américaine viennent d’officialiser leur partenariat.

A$AP Rocky rejoint ainsi Stephen Curry et Dwayne “The Rock” Johnson comme effigies de la marque américaine désormais très populaire. C’est dans le but de développer une gamme sportswear mais aussi d’améliorer la vie d’enfants défavorisés à Baltimore, New York et Los Angeles via des actions philanthropiques que Rocky et Under Armour ont trouvé un accord. Les deux parties ont expliqué partager une vision, un enthousiasme commun aussi bien professionnel que social, tout en sachant que la volonté de collaborer des deux protagonistes remonte déjà à plusieurs années.

Des sources proches d’Under Armour annoncent de leur coté que les fruits du partenariat verront le jour avant la fin de l’année, pour une gamme qui sera donc axée sur le sportswear mais dont l’impact ira bien plus loin que la simple volonté de performance.

Une fois de plus Lord Pretty Flacko frappe un coup et prouve sa singularité dans l’industrie. Sur le même thème, découvrez comment A$AP Rocky est devenu une marque à lui seul.

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