Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Alors que Gucci Mane a au dernier moment repoussé la sortie de son nouvel album au 17 octobre, découvrez les autres pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Brain feat Lil Dicky, I’m Brain

Si vous connaissez l’excellent clip du morceau “Pillow Talking” de Lil Dicky, vous aurez immédiatement saisi la référence de cet EP. En effet, Lil Dicky a repris le concept du clip où son cerveau était un personnage à part entière pour au final lui faire sortir un EP. On notera que The Game est invité sur le dernier morceau du projet. C’est hautement improbable lorsque l’on ne connait que peu l’artiste mais c’est au final tout à fait le genre de surprise que l’on pouvait attendre du fantasque Lil Dicky.

Wyclef Jean, Carnaval III: The Fall and Rise of a Refugee

20 ans après ses débuts avec The Carnival qui marquait la sortie de son premier album solo, Wyclef Jean dévoile Carnaval III. Véritable légende de la musique, il sort ici un album oscillant toujours entre le rap, la musique africaine et la musique caribéenne. Bien qu’il n’ait plus rien à prouver, Wyclef Jean marque un beau retour avec 12 titres qui risquent bien de rappeler au plus grand nombre qu’il est encore une force en présence de la musique.

Sadek, Vulgaire violent et ravi d’être là

Un an après Nique le casino, le rappeur du 93 est de retour avec un nouvel album, confirmant au passage à la fois sa productivité et son statut plus qu’installé dans le paysage francophone. Après avoir dévoilé les extraits du projet que sont “Petit Prince“, “Dans la lune” ainsi que “En leuleu accompagné de Niska, Sadek laisse désormais son public juger de la qualité des 18 titres de ce VVRDL.

Pin It on Pinterest