Les mois se suivent et se ressemblent pour “XO Tour Llif3” de Lil Uzi Vert qui continue d’être un succès retentissant.

Alors que le clip du morceau a pratiquement atteint les 20 millions de vues en quelques jours, le morceau a atteint de 1,3 milliards d’écoutes en streaming à travers le monde selon une analyse de Vulture. À noter que la présence du morceau sur la playlist RapCaviar a été reconnue comme une aide non négligeable pour l’explosion du morceau qui est désormais indéboulonnable du Billboard Hot 100.

Toujours selon Vulture, qui a contacté des sources proches du label Atlantic de Lil Uzi Vert, ces derniers devraient dégager $4,5M grâce aux streamings du morceau pendant que Lil Uzi Vert devrait récupérer pratiquement $900,000. Une somme folle pour des revenus liés au streaming d’un seul morceau. Ajouté au succès de son album Luv Is Rage 2, le compte en banque du rappeur doit se porter excessivement bien en cette année 2017.

Produit par TM88, “XO Tour Llif3” est de ce fait le plus gros succès de la carrière du rappeur de Philly mais aussi l’un des morceaux les plus prolifiques de l’année. Dans le reste de l’actualité, Joey Bada$$ a dévoilé en live un morceau inédit avec Meechy Darko.

Pin It on Pinterest