Découvrez la nouvelle collaboration entre Reebok et Vêtements

Vêtements et Reebok, c’est une idylle qui perdure. Après avoir collaboré l’an dernier sur la Pump Suprême, c’est un retour aux sources pour la collaboration qui revient à son premier amour, la Instapump Fury.

Toujours aussi excentrique avec son design proche du sabot japonais, c’est une nouvelle fois la paire créée par Steven Smith qui est mise en valeur par les deux protagonistes. Le shape iconique de la Instapump reste inchangé, le système et la membrane Pump gardent leur apparence habituelle, à l’inverse de la couche inférieure de la basket qui se voit ici recouverte d’une matière textile proche du jeans. Dans le prolongement de l’empeigne, la semelle reste fidèle à ses origines : crantée, coupée au couteau et disposant toujours de la technologie Hexalite.

Complètement bariolée et volontairement usée pour un rendu négligé, le public s’est au fil des mois habitué à voir les deux entités collaborer sur des paires à l’apparence hors-du-commun. Ce nouveau pack ne dérogera pas à la règle et voit donc un nouvel effort de colorisation, avec deux versions monochromes bleues et violet/noir avec un effet de marbrures nuancées. Commercialisée en plein Fashion Month, la collaboration prend tout son sens, tant par son aspect excentrique que par l’exclusivité de la marque Vêtements.

Les deux coloris de cette Instapump Fury sont d’ores et déjà disponible sur le site de Matches Fashion ici, au prix de 690€.

Pin It on Pinterest