La nouvelle collection The North Face “Urban Exploration” est désormais disponible

Après avoir présenté le mois dernier la collection “Black Series” aux pièces redoutables pour combattre le froid, c’est au tour de la “Urban Exploration” d’arriver sur le marché.

Innovation, conception et protection sont les maîtres-mots de ce qu’est The North Face aujourd’hui, une marque qui mise chaque année un peu plus sur une haute qualité. À son compteur, The North Face occupe déjà une place considérable sur le marché. La marque américaine touche en effet absolument à tout, que ce soit au techwear, au sportswear ou bien même au streetwear pur et dur et nous prouve encore une fois qu’elle peut se diversifier afin d’élargir sa panoplie de clients.

Constamment à la recherche de nouvelles fonctionnalités, la collection du géant The North Face ne devrait certainement pas vous décevoir. L’évolution des nouvelles technologies dans l’industrie de la mode est impressionnante et continuellement en pleine expansion. Avec “Urban Exploration”, on retrouve une gamme conçue pour intégrer des fonctionnalités outerwear à l’environnement urbain, notamment avec des pièces détachées, mais aussi avec une veste, la fameuse Steep Tech. S’ajoute à celle-ci une longue veste imperméable résistante à l’eau et des pantalons en polaire au coloris bleu clair et noir. Pour couronner le tout, on apprend que la collection présente également une nouvelle technologie de protection contre les intempéries, de quoi bien vous prémunir contre les basses températures en approche.

La collection est maintenant disponible dans les magasins Urban Exploration de The North Face à Londres, à Hong Kong et à Shangai, alors que certaines pièces sont disponibles sur le site web de la marque. Dans le reste de l’actualité découvrez les items qui sortent chez supreme demain.

Pin It on Pinterest