Découvrez la nouvelle collection “Dot Camo” de BAPE

C’est via son site internet que la célèbre marque japonaise a dévoilé sa nouvelle collection « Dot Camo », et comme son nom l’indique, cette dernière héritera bien du mythique camo BAPE.

La marque tokyoïte revient donc sur le devant de la scène avec une nouvelle collection monochrome très sobre qui devrait, une nouvelle fois, devenir un must-have du streetwear. Grise, noire ou blanche, toute la collection s’étalonnera sur ces trois nuances plutôt simples qui subliment véritablement le motif « camo » si propre à BAPE. Pour ce qui est des produits proposés, la marque propose une offre bien plus large que son nuancier. La collection aux inspirations militaires évidentes s’ouvre en effet avec plusieurs vestes et crewnecks, en plus d’une magnifique parka disponible en blanc/gris ou noir/gris.

Le travail sur les pulls est plutôt simple, le motif BAPE est bien présent, accueillant le logo sur le torse et un motif dorsal. La collection « Dot Camo » se poursuit par deux pantalons de type survêtement molletonnés dans les tons similaires aux crewnecks et hoodies. Des silhouettes complètes donc, accompagnées par une grande série de tee-shirts. Logo BAPE, BABY MILO, logo décalé et inscription dorsale, l’éventail est très large pour accompagner le reste des produits. Enfin, pour être le plus complet possible, la marque née au cœur du quartier de Shibuya propose une série d’accessoires dans la pure lignée de la collection : deux casquettes truckers, deux sacs « fourre-tout », deux sacs à dos et surtout deux bananes des plus tendance.

Cette collection sera disponible le 16 septembre sur le site de BAPE et chez divers revendeurs agréés.

Pin It on Pinterest