Longtemps astreintes au port de vêtements masculins, le streetwear féminin se démocratise et de plus en plus de marques souhaitent développer leur gamme pour ces dames. On retrouve alors des collections urbaines adaptées à la gente féminine, ainsi que des labels proposant une approche plus populaire et accessible de la haute-couture.

House of Sunny

Pas de branding voyant, pas de couleurs excentriques, la marque britannique se concentre sur des coupes parfaites et des formes se suffisant à elles-mêmes. Orientée sur une vision moderne et minimaliste de la haute-couture, House of Sunny propose sa large gamme de basiques originaux à des prix défiant toute concurrence.

Achetez ici

 

Heron Preston

Bien connue dans le milieu du streetwear distingué américain, la marque créée par le designer du même nom peine encore à séduire en Europe et ce, malgré une collection estivale destinée aux femmes alliant sexy et extravagance. Quelque peu onéreux, le turtleneck-body demeure toutefois un véritable must-have pour votre dressing.

Achetez ici

 

Native Youth

Derrière ses allures preppy à l’anglaise, Native Youth affiche une identité très garçon manqué au travers de basiques réinventés aux couleurs et aux formes originales se rapprochant immanquablement des podiums. Impossible de se tromper, qui plus est à ce prix-là.

Achetez ici

 

Brashy Studios

Entre alternatif et populaire, c’est une gamme provocatrice sans paillette que Brashy Studios propose par le biais d’un univers négligé qui n’est pas sans nous rappeler avec nostalgie les rave parties de cet été. Comptez tout de même quelques centaines d’euros pour vous octroyer un peu d’originalité made in U.K.

Achetez ici

 

courrèges

En approfondissant vos recherches, vous trouverez dans une large gamme très sage, quelques pièces dévergondées qui ne manqueront pas d’apporter la folie nécessaire à votre tenue de tous les jours. Prétentieuses en quête de style, courrèges n’attend plus que vous.

Achetez ici

Pin It on Pinterest