C’est via le très fiable MRBLD, il y a de ça quelques minutes, que certaines des pièces de la prochaine collaboration supposée entre Supreme et Stone Island viennent d’être dévoilées.

On retrouve donc trois mock-ups réalisés par Supreme Community dont une half zip jacket et une coach jacket, toutes arborant un coloris oscillant entre marron et beige et dont l’originalité demeure grâce une présence florale de saison et à l’aspect plutôt ancien. C’est de ce fait dans l’ère du temps et en réunissant l’esthétisme si particulier de Supreme avec le branding et la qualité très appréciés de la marque italienne que se dévoile jusqu’ici la collaboration. Les pièces ne verront pas toutes le jour et ne sont à l’heure actuelle que des mock-ups. Patience, donc, pour découvrir quelles jackets seront bel et bien commercialisées par les deux marques.

Appréciée mais discrète à ses débuts, la collaboration entre le leader new-yorkais de la hype et la marque italienne la plus polyvalente a su séduire le grand public au fil de ses collections. Depuis sa première sortie en octobre 2014, cette dernière a pris son essor jusqu’à rivaliser aujourd’hui avec des collaborations cultes telles que The North Face ou Nike. Absolu main-event de la nouvelle saison, il ne fait aucun doute que Supreme et Stone Island sauront nous combler, à base de produits tendances se voulant révolutionnaires et ce, dès les prochaines semaines.

Découvrez les premiers leaks ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, la Air Max 98 devrait être de retour très bientôt avec deux nouveaux coloris.

Pin It on Pinterest