2018 approche et ce sera au tour de la Air Max 98 de souffler ses 20 bougies. La descendante directe de la 97 devrait ainsi être mise à l’honneur dans des coloris inédits, comme d’autres déjà vus tels que la version “Gundam”.

L’automne arrive, en même temps que les possibles dernières collaborations autour de la Air Max 97, placée au centre de l’attention plusieurs mois durant, avec la sortie de divers packs aussi variés que réussis. Pour 2018, c’est bien sûr la Air Max 98 qui devrait faire son retour, en fêtant elle aussi ses 20 ans d’existence. Déjà revenue sur le devant de la scène l’an dernier dans le cadre de la collaboration avec Supreme, son succès ne fait pas l’ombre d’un doute, même si la tâche s’annonce complexe pour la création d’un coloris plus réussi que le désormais célèbre “Snakeskin”.

En ce qui concerne les sorties à venir, c’est dans un premier temps une version des plus authentiques qui devrait revoir le jour. La “Gundam”, sortie exclusivement au Japon en 1998 devrait en effet être la première à rejoindre les rayons dans ses éclatantes couleurs bleues et rouges sur base de noir et blanc. Si l’on en croit @everythingairmax, ce sont deux coloris inédits plus sobres, rouges et beige, qui devraient par la suite arriver sur le marché courant 2018.

Aucune date de sortie officielle n’ayant pour l’heure été communiquée par Nike, nous vous invitons à rester connectés sur Views afin de ne rien manquer des nouveautés à ce sujet.

Pin It on Pinterest