Nous faisons face à l’une des bromances les plus improbables des dernières années.

Ses fans le savent, Lil Uzi Vert aime beaucoup Marilyn Manson. Et il semblerait que cet amour soit réciproque. L’icône du metal a en effet déclaré qu’il appréciait beaucoup le rappeur de Philadelphie et sa musique au cours d’une interview accordée à Zane Lowe sur la radio phare d’Apple Music, Beats 1. Le rockeur a tout d’abord raconté sa rencontre avec Lil Uzi Vert, dans un hôtel où était également présent un autre rappeur : “Je dînais avec Rick Ross, qui disait que son rêve était de collaborer avec moi. Il m’a un peu ghosté. Mais le même soir, j’ai un peu traîné avec Lil Uzi et on a beaucoup, beaucoup parlé. Il m’a aussi un peu ghosté.”  Et la raison pour laquelle l’interprète de “XO Tour Llif3” boudait risque d’en faire sourire plus d’un : Manson ne répondait pas à ses appels FaceTime, expliquant qu’il n’aimait pas ce moyen de communication.

La rencontre entre les deux hommes a pris une tournure encore plus absurde du fait d’une requête de Lil Uzi : “Il voulait que je l’aide à trouver des femmes plus âgées. Je lui ai répondu que tout le monde était plus vieux que lui vu qu’il venait d’avoir 22 ans” a expliqué Manson. Le rockeur est ensuite revenu sur la maturation musicale du jeune rappeur, en des termes plutôt élogieux : “J’ai préféré son nouvel album au premier. Sur le premier, j’ai senti un vrai potentiel parce qu’il a cette attitude qui m’a fait pensé à comment j’étais quand j’avais son âge. Je ne veux pas paraître vieux quand je dis ça, sa musique sonnait comme il fallait qu’elle le fasse à l’époque. Mais ce n’était pas pleinement formé.”

ʇ ® .2 사악한 쌍둥이 ;;

A post shared by 16 (@liluzivert) on

Dans une autre interview, accordée cette fois-ci à Consequence of Sound, Manson a laissé entendre qu’il allait travailler avec Lil Uzi Vert sur son prochain disque : “Il veut faire un album rock et j’adorerai voir ça car je pense qu’il peut vraiment produire quelque chose de complètement nouveau. Pas quelque chose du genre simple mélange de rock et de rap, quelque chose de vraiment spécial qui, selon moi, doit être créé pour foutre encore plus de bordel dans le monde.” Visiblement excité par le projet, le rockeur en a ensuite remis une couche sur le potentiel rock de Lil Uzi Vert : “Il a une âme punk rock en lui. C’est un petit enfoiré complètement cinglé. Et super bon. Et super intelligent. Il a une attitude comme j’en avais une et ça, ça me plait.”

La bromance entre les deux hommes aboutira-t-elle sur un album résolument rock ? Réponse dans les prochains mois. Dans le reste de l’actualité, $uicideboy$ a cassé Soundcloud en lâchant 5 EP inédits.

Pin It on Pinterest