La collection Supreme et Hysteric Glamour sera disponible dès jeudi

La marque de skate new yorkaise vient ce midi de dévoiler une nouvelle collaboration avec la marque japonaise HYSTERIC GLAMOUR. Elle sera disponible dès ce jeudi chez Supreme.

HYSTERIC GLAMOUR est une marque fondée en 1984 par Nobuhiko Kitamara. Ses inspirations viennent principalement de la musique, de la pop culture et de la pornographie inspirée des années 1960, 70 et 80.

Réputée pour avoir su créer un esthétisme fait de couleurs et de motifs graphiques des plus traditionnel aux plus osés, HYSTERIC GLAMOUR a pris une part cruciale dans la street culture et les cultures undergrounds des années 90, ouvrant la voie à de nombreuses autres qui se sont développées par la suite.

Supreme a travaillé avec HYSTERIC GLAMOUR sur une collection automnale qui consiste notamment en une série de vestes, parkas, sweat-shirts, hoodies, t-shirts de football, mug shot ou encore 5 panels. La collection reprend une touche volontairement pop dans les couleurs et motifs utilisés, tout en apportant dans les coupes la touche skatewear que Supreme sait si bien proposer.

La collaboration sera disponible le 14 septembre en ligne ainsi qu’à la boutique parisienne du Marais.

Pin It on Pinterest