Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Ski Mask The Slump God feat A$AP Ferg et Lil Yachty, “No Tilt”

Quelques semaines après avoir dévoilé l’excellent “ILoveYourAunt“, Ski Mask The Slump God et A$AP Ferg ont remis le couvert, accompagnés cette fois par Lil Yachty. La sensation de Soundcloud est revenu cette semaine avec “No Tilt”, un morceau aussi génial que déroutant, posé sur un TM88 beat et animé par des sortes de grincements électroniques pour le moins originaux. La prouesse de “No Tilt” réside dans sa capacité à trouver une véritable alchimie entre les styles très différents des trois artistes présents. Ces derniers semblent s’éclater derrière leurs micros et cela s’entend. Ski Mask continue de consolider la hype qui l’entoure depuis quelques mois, tout en proposant aux fans des morceaux de grande qualité, à l’image de sa première collaboration avec Ferg, tout aussi excellente que ce récent “No Tilt”, à écouter en intégralité ci-dessous.

Young Thug feat DJ Carnage & Meek Mill, “My Homie”

Dès décembre dernier DJ Carnage et Young Thug avaient annoncé travailler sur un projet commun, sobrement intitulé “Young Martha”. Dans les tiroirs depuis, cette collaboration a enfin vu le jour ce vendredi, avec la sortie de “My Homie” et de son clip. Invité pour l’occasion, Meek Mill y va de son couplet, dans son style agressif si caractéristique. De son côté, Thug alterne les tonalités vocales avec brio pour un rendu final excellent. La production de Carnage est soignée et entêtante, confirmant que nous sommes bel et bien en présence d’un très bon banger.

G-Eazy feat A$AP Rocky & Cardi B, “No Limit”

En s’entourant de Lord Pretty Flacko et de la pétillante Cardi B, le rappeur californien G-Eazy nous offre un single dynamique porté de ses deux invités. Très présente dans l’actualité, Cardi B a annoncé que son premier album sortirait le mois prochain tandis que le membre du A$AP Mob doit lui aussi sortir un album en fin d’année, après avoir pleinement marqué le mois d’août grâce à la Cozy Tapes Vol. 2. Efficace et percutant aussi bien dans son interprétation que sa production, le morceau “No Limit” est disponible ci-dessous :

Ninho feat Nekfeu, “De l’autre coté”

Au vu de la belle ascension de Ninho et de la capacité de Nekfeu à toujours embellir un morceau par sa présence, le duo était particulièrement attendu et il n’a pas déçu. Les fans pourront longuement débattre de qui a dominé qui, mais qu’importe. Aussi percutant que romantique, aussi bien produit que bien kické, ce morceau fait d’ores et déjà partie de ces featurings qui vont marquer l’année 2017 du rap hexagonal.

$uicideboy$, “For The Last Time”

Avec cette nouvelle offrande de $uicideboy$, on retrouve le morceau “For The Last Time”, qui symbolise bien l’univers des deux hommes qui revendiquent la musique comme une thérapie. Commençant par “Mozart sans piano/je tue lorsque je somnole” l’introduction pose les bases du morceau, sans détour.
Le 11 septembre prochain, Ruby Da Cherry et $lick Slot dévoileront 5 nouveaux EP tandis qu’ils sortiront le 1er décembre leur nouvel album. En clair, vous n’avez pas fini d’entendre parler des deux hommes dans les mois à venir.

Pin It on Pinterest