La sortie globale de la collection immanquable étant prévue pour novembre, Nike vous propose de participer dès lundi à un tirage au sort pour vous octroyer l’une des 5 sneakers du pack “Revealing” revisitées par Virgil Abloh.

Vendues durant la Fashion Week parisienne qui prendra ses quartiers fin septembre, seuls les habitants de la capitale ou de ses alentours auront dès cette semaine l’occasion de prendre part aux festivités en s’inscrivant sur le site de Nike pour tenter de remporter le droit d’acquérir une ou plusieurs des 5 paires de la première partie de la collaboration.

Comment procéder :

S’inscrire sur le site de Nike entre le 11 septembre à 10h30 heure française et le 24 septembre 00h00. Une seule participation par paire et par personne est autorisée.

Air Vapormax : ici

Blazer : ici

Air Max 90 : ici

Air Jordan 1 : ici

Air Presto : ici

Les gagnants seront tirés au sort parmi la totalité des participants le lundi 25 septembre à 13h00 et contactés par e-mail.

Les paires pourront être récupérées dès le 26 septembre, au NikeLab P75 de Paris, uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.

Chaque jour et jusqu’au 30 septembre, une paire différente pourra être récupérée, dans l’ordre d’inscriptions ci-dessus. Bonne chance !

Pin It on Pinterest