Le premier aperçu de la collaboration entre Offset et Macklemore a fait son apparition sur le compte Twitter de Macklemore et le morceau s’intitule “Willy Wonka”.

C’est le 22 septembre que Macklemore va enfin sortir son album “Gemini” dans lequel Lil Yachty, Offset et d’autres feront leur apparition. Pour faire brûler d’impatience ses fans, Macklemore a partagé hier sur Twitter un behind the scenes d’un morceau à venir, accompagné d’Offset, membre du groupe Migos.

Dans cet enregistrement, on y voit un Macklemore mettre quelques paniers dans ce qui semble être son jardin, puis Offset et lui aller en studio pour écrire leur morceau. Ce premier aperçu de collaboration sous-entend des lyrics décalées telles que “I got more flavor than Willy Wonka,” ainsi qu’une prod qui risque bien d’en faire faire chavirer plus d’un.

La date de sortie de ce nouveau morceau reste encore floue, avec un peu de chance, nous aurons la possibilité de l’écouter dans les jours qui viennent. Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky et Lil Uzi Vert ont dévoilé un freestyle sur une prod de Metro Boomin.

Pin It on Pinterest