Collaboration la plus attendue de la saison pour bon nombre d’amateurs de la marque new-yorkaise, c’est remplies de motifs alpins que les habituelles Nuptse et Mountain jackets devraient bientôt voir le jour.

Ce détail ne vous aura pas échappé si vous suivez depuis quelques années déjà les aventures de Supreme : si les collaborations estivales avec TNF s’autorisent quelques folies en nous proposant chaque année d’autres basiques revisités, la sortie hivernale nous réserve depuis maintenant plusieurs saisons les mêmes produits. Nupste, Moutain jackets, pantalons et bagagerie devraient ainsi selon toute vraisemblance se retrouver au programme du drop le plus prisé du mois de novembre.

En recherche constante d’extravagance, les deux marques auraient cette saison décidé de remonter le temps pour nous proposer une gamme complète rendant hommage à The North Face et à ses origines. C’est du moins ce que le toujours très bien informé Jpreme a laissé entendre sur son compte instagram en postant la photo d’un prototype, sur laquelle la Mountain Jacket est entièrement recouverte de motifs montagneux. Une version qui devrait comme chaque hiver, être accompagnée d’autres coloris, toujours aussi convoités.

Aucune annonce officielle n’a pour l’heure été faite par Supreme ou The North Face. Nous vous invitons donc à rester connectés sur Views pour toute nouvelle information au sujet de la collaboration en question.

Pin It on Pinterest