Celle-ci personne ne l’attendait vraiment, mais quelle belle surprise ! Nike a en effet décidé de reproposer une version hybride de la 97 qui vient revêtir l’upper de la Air Max Plus, plus connue sous le nom de “TN”.

Revenues sur le devant de la scène notamment au travers des célébrations liées au vingtième anniversaire de la 97, mais également à celles de la TN ayant débuté avec quelques mois d’avance, le choix de Nike quant à cet hybride ne laisse aucun doute quant à sa popularité en devenir.

En devenir, ou en re-devenir devrions nous plutôt dire. Déjà proposé à plusieurs reprises, ce mélange entre upper agressif et semelle entièrement visible a déjà connu un large succès, notamment à l’occasion de la sortie en 2008 d’un modèle noir et orange brûlant, dont les bulles d’air presque rouges venaient intensifier une paire similaire à la fameuse Air Max Plus “Tiger”.

On retrouve cette fois-ci un coloris des plus basiques noir et blanc, qui est sorti aujourd’hui sur le site australien SupplyStore.

Pin It on Pinterest