Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Ninho, Comme Prévu

Fort des singles “Mamacita” et “Chino”, Ninho dévoile l’album Comme Prévu à la suite de plusieurs mois où il n’a cessé de faire parler de lui. Accompagné de Nekfeu, Sofiane, Gradur ou encore Alonzo et réussissant à mélanger une violence lyrique et une élégance dans les sonorités, Ninho affirme sans détour son talent et son style atypique dans le rap français.

Syd, Always Never Home

Rentrer dans une case ne semble définitivement pas faire partie des envies de la talentueuse Syd. Affranchie de Odd Future et quelque peu éloignée de The Internet le temps de lancer sa carrière solo, la jeune femme avait livré en janvier dernier son premier album Fin. Ni dans la pop édulcorée, ni dans le hip-hop brut, Syd s’épanouit dans un R&B sombre mais toujours mélodieux. Cet EP très concis de 3 titres sert sans doute de mise en bouche avant un nouveau long format.

PLK, Ténébreux

Après la sortie le 26 mai dernier de ADN, le premier album de Panama Bende, PLK débarque en solo avec son premier album Ténébreux. Toujours dans l’egotrip et comptant beaucoup sur la puissance de ses punchlines ou encore sa relation tumultueuse avec la gente féminine, PLK semble une fois de plus avoir franchi un cap. Concis, varié et puissant, Ténébreux est en écoute ci-dessous :

Pin It on Pinterest