On tient potentiellement là l’un des tubes de cette fin d’année.

Après avoir respectivement dévoilé 4:44 et Wins & Losses ces derniers mois, JAY-Z et Meek Mill continuent de faire l’actualité en cette fin d’été. Récemment ensembles sur scène à Philadelphie à l’occasion du Made in America Festival, nous apprenons aujourd’hui les deux rappeurs ont enregistré un morceau en studio sous la supervision de Timbaland.

C’est le mythique producteur qui a dévoilé au monde l’existence de ce morceau, en en dévoilant un extrait d’un peu moins d’une minute sur son compte Twitter, accompagné de la légende suivante : “@THEREALSWIZZ Donc on travaille sur un album maintenant, non ?? Vous en pensez quoi les fans ? Je suis toujours en train de peaufiner des détails. @MeekMill finissons ça.” Timbaland s’est en effet lancé dans une “guerre de beats” avec le producteur Swizz Beats, qui a de son côté récemment teasé une collaboration avec Lil Wayne.

Aucun titre ni date de sortie n’a pour le moment été communiqué pour ce projet, mais ce premier extrait risque bien de faire saliver les fans de Hov et Meek.

Pin It on Pinterest