Dans une volonté continue d’expansion, Project X Paris se lance un nouveau pari : ouvrir un concept store des plus modernes au centre commercial Aéroville.

Project X est une marque de référence dans la capitale, connue notamment pour ses nombreuses collaborations avec des artistes du milieu du rap. Après avoir pris ses marques avec une boutique rue Rivoli à Paris, la marque a stratégiquement décidé d’agrandir son nombre de points de vente.

Pour l’ouverture de son nouveau concept store au centre commercial d’Aéroville, la marque a décidé de frapper fort avec une collection Automne/Hiver 17 riche en motifs tendance et variés. Broderies florales, bandana, tie & dye, camo, Formule 1, mais encore textures soies, velvet et fourrure seront au rendez-vous.

Pour l’inauguration de ce nouveau store, Gradur, un habitué de la marque, sera présent à la soiré. De plus, une collection capsule inédite Project X-Gradur devrait voir le jour sous peu. Une boutique flambant neuve, des collections variées, ne ratez pas l’occasion de redécouvrir la marque via ce projet audacieux, au coeur d’un environnement minimaliste et épuré.

Gradur sera accompagné d’autres invités comme Jaymax, Paul Kabesa, Ohmondieusalva, et des membres du Woop Gang pour une séance de dédicaces privilégiée.

  • Date : 8 Septembre
  • Horaires : 17H à 20H
  • Lieu : Centre Commercial Aéroville, Roissy-en-France (95)

Cet article a été réalisé en partenariat avec Project X et a été créé indépendamment de la rédaction habituelle de Views. 

Pin It on Pinterest