Nouvelle cheffe de file de la gamme Flyknit, la VaporMax verra enfin le tissage multicolore proposé sur sa silhouette moderne, à l’occasion d’une sortie exclusivement tokyoïte

Mi-blanche, mi-multicolore, la VapormMax revient s’habiller d’un coloris à la fois sobre et coloré. L’upper supérieur apparait en effet blanc, finement tacheté de finitions multicolores, alors que la partie inférieure se pare d’un tissage multicolore digne des Racer les plus populaires. Pour la jonction entre les deux parties distinctes, on retrouve un swoosh blanc mat des plus percutants. À sa base, on retrouve ce qui se fait de mieux en termes de semelles, avec une outsole translucide venant parfaitement mettre ce coloris multi en valeur.

Si cette déclinaison de couleurs ne vous est pas totalement étrangère, c’est que l’empeigne multicolore avait déjà été proposée dès la naissance de la VaporMax, sur le programme NikeID, en mars dernier. Écoulée en quantité limitée, l’option multi sur l’empeigne n’était restée disponible que quelques heures, alors obligatoirement associée au tissage noir sur sa partie supérieure.

Cette « Tokyo exclusive » créée uniquement pour les infrastructures Nike de Tokyo sera disponible dès le jeudi 7 septembre. S’en suivra peut-être une sortie plus large dans les semaines à venir, dans quel cas nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Pin It on Pinterest