À quelques jours de la Fashion Week new-yorkaise et de la sortie des 5 premières sneakers Nike x OFF-White qui l’accompagneront, un graphiste canadien s’est amusé à imaginer le travail que pourrait effectuer Virgil Abloh sur le modèle phare de la marque aux trois bandes.

Allongez-vous, fermez les yeux et imaginez, le temps de quelques secondes, ce que pourrait impliquer la fin du partenariat déjà historique entre Nike et OFF-White. À l’image du transfert de Kanye West de Nike chez adidas, réfléchissez à ce qui pourrait résulter de l’arrivée du designer le plus en vue du moment dans les locaux de création du concurrent allemand.

Si vous manquez d’inspiration, pas de panique. Corbs, jeune graphiste originaire de Toronto, réputé pour ses créations atypiques en lien avec la NBA, a imaginé pour vous une adidas Ultra Boost x OFF-White à l’aide de Photoshop. Sur une base semblable à la UB Cream 1.0, on retrouve les traits de design propres à Virgil Abloh, tels que le Zip Tie, l’inscription BOOST sur la semelle ou encore l’immanquable étiquette orange, qui n’accompagne cette fois pas le swoosh, mais bel et bien la cage des 3 bandes…

Vous l’aurez compris, malgré une réalisation informatique des plus réussies, il est aujourd’hui possible d’affirmer que cette paire ne verra très probablement jamais le jour, du moins à titre officiel.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la collaboration Supreme x Nike sur une Air Force 2 qui a été dévoilée aujourd’hui.

Pin It on Pinterest