Dix jours après son affrontement tant évoqué face à Floyd Mayweather, Conor McGregor est déjà de retour dans l’actualité.

En effet, la superstar irlandaise s’apprête à lancer sa propre marque de vêtements en association avec David August, le créateur de sa célèbre veste de costume portant les inscriptions “Fuck You“. La marque devrait ainsi porter le nom de August McGregor et aura pour ambition de produire des chemises, des costumes et autres accessoires, le tout à des prix raisonnables.

Dans le cadre d’une déclaration publique à la presse, McGregor a déclaré “La mode est quelque chose qui me passionne et je suis excité de pouvoir partager avec mes fans mon style iconique.” Avant d’ajouter “On avait banalement parlé de lancement d’une marque de vêtements, c’est devenu sérieux ces derniers mois. Je sais que le public va adorer ce qui arrive.

Désormais, rendez-vous début 2018 pour la sortie de la première collection. Dans le reste de l’actualité, la collection Supreme x Stone Island pourrait voir le jour cette semaine.

Pin It on Pinterest