Zm3_bLJD6vY

C’est bien connu, Drake est un grand charmeur et la gente féminine est l’un des thèmes récurrents de sa musique. Les chiens ne faisant pas des chats, son père Dennis Graham vous donne quelques conseils en la matière.

Alors qu’en août dernier, Dennis dévoilait le clip de son premier single “Kinda Crazy“, c’est dans une interview avec Hypebeast qu’il a aujourd’hui distillé quelques précieux conseils. Tout d’abord, le paternel de Drizzy a évoqué le premier rendez-vous et, selon lui, il faut absolument porter un costume, vieille école oblige. Ajouté à cela, il faut éviter les phrases d’accroches préméditées qui sont du plus mauvais effet selon lui.

Dans un ton plus léger, lorsqu’on lui demande quel type de femme il faut éviter, il répond “big booty girls“. Avant de terminer sur une belle note en expliquant qu’être humble, sincère envers sa femme et soit-même permet d’être “un vrai homme“.

Si Drake enchaîne les succès commerciaux, c’est bien Dennis Graham qui s’offre le rôle du père le plus cool. Découvrez l’extrait ci-dessus.

Pin It on Pinterest