Travailler avec un perfectionniste de l’envergure de Kanye West peut s’avérer compliqué pour tenir des délais. C’est ce qu’a vécu Pusha T lors de la création de son nouvel album King Push.

Lors du festival Made in América qui avait lieu ce week-end, Pusha T a profité de son live pour évoquer ce nouvel album. Le président de G.O.O.D Music a déclaré que Kanye avait produit le projet “du début à la fin” et que le duo avait enregistré 3 version différentes de l’album.

La raison ? La volonté de toujours faire mieux de Yeezy. Pusha T a notamment déclaré “J’ai du faire cet album trois fois, vous voyez ? Kanye vient, il choisit tous les beats. Ensuite il les réécoute et annule tout en disant ‘je peux faire mieux que ça’. Il a fait ça trois fois

Pusha T ayant par la suite confirmé que King Push sortirait très bientôt, on peut supposer Kanye s’est enfin décidé. Malgré les retards, il ne faut pas s’y tromper, la patte de producteur de Kanye est une excellente nouvelle, et il ne devrait avoir aucun mal à tirer le meilleur de son compère de G.O.O.D Music.

Dans le reste de l’actualité de Kanye, découvrez tout ce que l’on sait sur son nouvel album.

Pin It on Pinterest