Véritable fer de lance de la marque au swoosh depuis sa sortie en mars dernier, la Vapormax ne cesse de se renouveler. Dans l’attente de nouvelles collaborations, OFF-White en tête, Nike a décidé de nous faire patienter en offrant à son best seller, un nouveau coloris.

La Vapormax vient s’habiller d’une nouvelle combinaison de couleurs grise, jaune et noire, soulignant à merveille son shape sobre, dynamique et élégant. L’upper tissé apparait en effet gris sur la partie supérieure et jaune orangé, presque doré, sur la partie inférieure. Le swoosh teinté de ce même jaune vient assurer la transition de couleurs de l’empeigne, achevée par un le Flywire jaune contrastant le gris. Une nouvelle fois, la midsole et l’outsole sont teintées d’un noir opaque, concluant à merveille cette paire à l’association de couleurs historique, le fameux black and yellow.

Dévoilée sur Instagram par l’inévitable @sneakerprophet, aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée par Nike. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute évolution à ce sujet.

Pin It on Pinterest