Attendue en vain depuis plus d’une année par les milliers de fans des deux marques, la quatrième collaboration entre les deux entités pourrait bien voir le jour cet semaine selon le très sérieux @DropsByJay.

Appréciée mais discrète à ses débuts, la collaboration entre le leader new-yorkais de la hype et la marque italienne la plus polyvalente a su séduire le grand public au fil de ses trois collections. Depuis sa première sortie en octobre 2014, cette dernière a pris son essor jusqu’à rivaliser aujourd’hui avec des collaborations cultes telles que The North Face ou Nike. Absolu main-event de la nouvelle saison, il ne fait aucun doute que Supreme et Stone Island sauront nous combler, à base de produits tendances et révolutionnaires et ce, potentiellement dès cette semaine.

Il ne faudra de toute façon pas avoir à patienter bien longtemps pour vérifier la véracité de cette information tant le troisième drop de la saison pour Supreme approche à grand pas. En attendant, @DropsByJay affirme que la collaboration qui pourrait déchaîner les foules dès ce jeudi, sera commercialisée en boutiques Supreme et Stone Island et que les prix de celle-ci seront élevés, sans grande surprise.

 

Restez connectés, la collaboration sera confirmée ou infirmée dans les heures à venir et nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés à ce sujet.

Pin It on Pinterest