Nike offre deux nouveaux coloris à sa Air Max 97 Ultra

Après la sortie d’une gamme “Ultra” très complète, c’est aujourd’hui un nouveau duo de coloris qu’offre la firme de l’Oregon à l’un de ses modèles phares, plus que jamais de retour sur le devant de la scène en 2017.

On retrouve un modèle OG dans une version or et l’autre dans une version bordeaux, avec pour éléments distinctifs un cuir et un mesh qui  s’offrent une appropriation différente de chaque coloris. Reprenant le shape et le branding habituel des AM97, ces deux coloris ne sortent évidemment pas des sentiers battus, au contraire de sa version remaniée par Virgil Abloh. On notera par exemple la parcelle blanche intercalée entre l’upper et la bulle d’air, un détail qui a été mis de coté sur les versions de la 97 en collaboration avec OFF-White ou encore Skepta et que l’on retrouve ici pour un rendu efficace.

Ces deux coloris de la Air Max 97 Ultra sont attendus pour cet automne et devraient vraisemblablement être disponible à un prix de $160 USD. Dans le reste de l’actualité, découvrez la nouvelle version de la Nike Air VaporMax.

Pin It on Pinterest