Passé maître dans l’art du teasing, Virgil Abloh nous prouve une nouvelle fois qu’il joue mieux que quiconque avec les sentiments des amateurs de mode. Après deux mois de silence, il est revenu ce matin avec une première image de la tant attendue collaboration entre OFF-White et Champion.

Attendue depuis maintenant plusieurs mois, suite à la parution d’une photo de Skepta vêtu d’un crewneck issu de la collaboration en question, les nouvelles se faisaient attendre, pendant que Abloh dévoilait au fil des semaines les diverses paires de Nike qu’il retravaillait. Particulièrement médiatisée en raison de la hype dont Champion et OFF-White font actuellement l’objet, la collection pourrait bel et bien chambouler le milieu streetwear dès cet hiver.

C’est du moins ce que porte à croire la photo publiée cet après-midi sur Instagram par le label implanté à Milan. On y découvre un t-shirt rouge, encore en phase de développement, sur lequel un retrouve les attributs premiers des deux marques, à savoir du basique restructuré. Orné d’impressions grossières et minimalistes, on imagine que le reste de la collaboration sera à l’image de ce premier t-shirt pour le moins séduisant.

Les vêtements étant encore en phase de conception, il semble dès lors peu probable que la collaboration arrive dans les jours à venir. Aucune date n’a pour l’heure été communiquée et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution à ce sujet.

Pin It on Pinterest