Bape se lance dans la production de pâtisseries

Alors que l’on pensait que la griffe Japonaise avait déjà produit à peu près tout ce qui était imaginable, elle se lance désormais dans la pâtisserie.

Bape a en effet décidé de produire ses propres mooncakes, fameux gâteaux chinois à base de jaune d’oeuf salé que l’on peut aisément trouver à presque chaque coin de rue à Pékin. Produits en édition limitée, ces biscuits feront office de “gift”, offerts par quatre dans une lunchbox imprimée de l’iconique camo de la marque.

Pour recevoir ce cadeau lors d’un achat dans une boutique Bape, il faudra cependant s’acquitter d’au moins 750 dollars en habits, sneakers et autres accessoires. Ils seront disponibles dans les magasins de Hong Kong et Pékin a partir du 2 septembre. Et peut-être, ensuite, dans la boutique Bape qui doit ouvrir ses portes à Paris dans les prochains mois.

À ce prix là, on espère que les mooncakes n’auront pas le temps de se ramollir. Dans le reste de l’actualité, découvrez tout ce que vous devez savoir de la Nike Air Force One x OFF-White.

Pin It on Pinterest