Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Chris Travis, WATERSZN

À 23 ans, le rappeur originaire de Memphis emploie la même formule que beaucoup de rappeurs estampillés SoundCloud : la productivité. Il compile déjà plus de 20 projets distillés sur le net. Musicalement on peut retrouver de nombreuses similarités avec ses amis de $uicide Boy$, similarités que l’on retrouve notamment dans le morceau “Beam”, un banger d’une rare violence avec lequel il avait teasé ce projet. Polyvalent avant tout, Chris Travis est aussi capable de tirer vers le R&B avec à l’image de son morceau “Fantasy”. Une nouvelle mixtape qui mérite donc son écoute, entre énergie débordante et mélancolie souvent sous-jacente.

EARTHGANG, Rags

Signé par Dreamsville, le label de J.Cole, il y a moins de 24h, le duo d’Atlanta n’a pas perdu de temps en dévoilant ce nouvel EP Rags. Le duo a annoncé vouloir sortir par la suite deux nouveaux EP (qui s’intituleront Robots et Royalty) avant de dévoiler leur premier album.  Comprenant la présence de Mick Jenkins, Childish Major et de leur nouveau collègue de label J.I.D, Rags est censé symboliser leur ascension progressive dans le monde de la musique ainsi que leur passé pas toujours pas facile.

Audio Push, Last Lights

Le duo californien composé de Oktane et Price est de retour avec un projet annoncé et teasé de longue date. Après les singles “Planet Live Is Earth,” “Window Seat” et “God Speed,” le projet de 12 titres est enfin disponible. C’est sans le moindre featuring que le duo dévoile Last Lights qui fait suite à leur premier album 90951 sorti l’année dernière. Si vous souhaitez en savoir plus sur le duo, un documentaire a été réalisé conjointement au projet. Il est disponible sur YouTube.

Pin It on Pinterest