iNot9vrSAU8

Le rappeur, dont la viralité n’est plus à démontrer, fait en ce moment l’actualité à l’évocation d’un possible featuring avec la superstar Drake. En attendant, MHD a dévoilé sur YouTube la nouvelle itération de sa série Afro Trap.

Dans un clip mettant en avant le côté parfois infantile que peut avoir sa musique, à grand renfort de filtres Snapchat, le rappeur français continue de faire ce qu’il sait si bien faire : des bangers aux sonorités toujours plaisantes.

Avec notamment une partie du clip tournée à Sneakersnstuff, le morceau est concis — à peine plus de 2 minutes — mais devrait néanmoins séduire les fans de l’artiste, tout en leur offrant un nouveau refrain à répéter à l’envie. Il en profite également pour rendre hommage à sa ville de Paris en tournant une partie de ce clip devant la tour Eiffel, après avoir visité Manchester pour la dernière partie d’Afro Trap.

Ne reste plus qu’à savoir si le featuring avec Drake sortira cette année et, si oui, 2017 aura été à coup sûr une immense réussite pour MHD. Dans le reste de l’actualité, Kodak Black vient de dévoiler un nouveau morceau.

Pin It on Pinterest